Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bless the Child
29 janvier 2007

Fermeture définitive

eoae

Pour que plus personne ne se fasse d'illusions, j'annonce officiellement la fermeture définitive de ce deuxième blog.

J'efface également tous les articles... désolée. Je conserve mes textes, beaucoup ont déjà été remaniés, parfois plusieurs fois, parfois dans tous les sens. On verra ce qu'on peut en faire.
Je vous laisse aussi la galerie Suomi... Que vous ayez quand même mon Rêve sous les yeux.

Peut-être, et je dis bien PEUT-ETRE, ouvrirais-je un blog ou un site, mais dans un esprit PUREMENT littéraire. Sur conseils de mon frère qui me reconnait un talent (...). Je suis encore en train de réflechir mais pour l'instant je ne suis pas très favorable à cette idée.
En attendant je suis inscrite dur un forum d'écriture, ou je poste un nouveau texte de temps en temps... Je continue d'écrire avec assiduité.
Je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde : quitte à être ridicule je le dis : je me suis lancée dans l'écriture d'un roman fantasy. Ca prendra du temps car je suis surchargée. Mais ça va je tiens.

Enfin, voilà... c'est tout.

Enfin non, je zappe le plus important.

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je regrette ces pages... pas que je regrette leur douleur, mais parce qu'elles racontaient un morceau de notre vie, de notre rencontre...
J
et bien alors bonne route vers ces horizons littéraires.. de toute façon je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de ce que tu y publies.. à très vite.. ailleurs
I
ds que je retrouve internet sur mon ordi je mets mes photos de finlande en ligne pour toi, j'ai pas oublié... je créerais un site spé!<br /> <br /> <br /> heureuse de te voir avec ce projet, prends ton temps petite abberline...<br /> <br /> et surtout, donne des nouvelles de temps en temps. je sais que j'ai ete beaucoup absente, mais je suis toujours la. et puis de toute façon j'aurais de tes nouvelles d'une facon ou d'une autre! j'ai quelques amis bien placés... lol!<br /> <br /> je t'embrasse fort
A
Y a pas de danger qu'il soit publié un jour !! pas celui là en tout cas ^^
N
J'ai supprimé aussi mon vieux blog pour ne garder que le littéraire, donc je comprends. Même si celui-ci va me manquer...<br /> Ton frère t'a donné un bon conseil, continue, travaille, persévère! Perso je ne me suis jamais aussi bien senti que depuis que j'ai assumé et que je me suis mis à écrire car c'est ce que j'aime faire, même si je n'ai pas l'ambition de devenir King ou Tolkien. De plus, contrairement à moi, tu as encore toute ta jeunesse pour t'exercer et développer ton talent (qui est bien là, je te l'affirme!).<br /> <br /> Quant à ton roman, si tu veux, je t'y aiderai! ;)
Bless the Child
Publicité
Bless the Child
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité