Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bless the Child
13 décembre 2006

Pause ?

5684172_p

Je suis désolée. J'ai envie de marquer une pause. Je ne sais pas si elle sera longue ou courte. Je ne suis même pas sûre de revenir.
Je mentirais en disant que j'ai longuement réfléchi : non. Un coup de tête, comme on dit.

J'ai fait une erreur en créant ce blog "privé" il y a 1-2 ans. Je n'y avais pas réfléchi : moi qui ne voulait pas d'attachement : en ayant le même petit cercle privé de lecteurs, il y aurait forcément attachement. Je suis bête...

Quand j'étais encore sur lexode, je m'en foutais de cette popularité que je n'ai jamais voulu provoquer, ce que je voulais, c'était des lecteurs anonymes. Et je les avait. Et un gros ******* a tout gâché, et j'ai faillit être découverte, etc, etc.
Relisez la bannière de mon blog "Blog-thérapie". Je ne voulais pas d'un blog journal mais d'un blog-thérapie. Je me rend compte que c'est tout sauf ce que je voulais que ce soit : on ne lit plus les mots d'une anonyme désespérée : on y lit les mots de quelques qu'on aime et qui souffre, et on veut chercher à savoir, à comprendre, à faire quelque chose, et on se sent impuissant, et on culpabilise, et on a besoin de demander tout le temps pardon, et moi en fait je ne suis qu'une emmerdeuse. Je devrais me contenter de ma psy mais non, faut que j'emmerde les internautes. J'ai pas envie d'entendre "mais tu écris bien", c'est agréable à lire : mon oeil. Admettons que j'écrive bien. Soyez honnêtes. Quand vous me lisez... ce n'est pas de la poésie, que vous lisez. C'est ma souffrance. Même en essayant de lire de la poésie, de la simple poésie, vous ne pouvez vous ôter de la tête que vous lisez ma souffrance.

J'en ai marre, de moi, des erreurs que je fais et que je fait payer aux autres. Parce que je sais que maintenant l'attachement est là, et que Crimsonmoon "tu m'lâcheras pas". Et que c'est toi qui va le plus souffrir de cet arrêt, définitif ou non.
Pour finir, à l'attention de quelqu'un qui j'espère, se reconnaîtra : non, j'essaie pas de m'en sortir ! A quoi ça sert tout ce que j'ai fait jusqu'ici on se le demande. Je pourrais déjà être morte et enterrée, si je le voulais. Pourtant je n'en ferais rien. Je construit mes rêves pour sortir de cette putain de vie de merde qui veut ma peau (paradoxal et pourtant) et me donne les moyens de les réaliser. Personne n'est là pour juger (lequel d'entre vous est au courant que j'apprend le finnois ? tous maintenant :p). Alors que personne ne juge.

Je ne disparait pas de la circulation pour autant : je continuerais de vous lire et commenter vos articles, je répondrais à vos mails ou sms.
Bien sûr je continue d'écrire... peut être en vue d'être éditée qui sait ? Non je rigole. Je sais que j'ai du talent mais faut pas exagérer (humour) .

Voilà. Aurevoir...

Amitiés

abberline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme le temps a passé... Mais il y des choses qui ne changeront pas, des sentiments qui ne s'émousseront pas...
J
je pourrai vous en dire de bonnes...<br /> mais ce serait trahir une confiance...<br /> <br /> M'est avis que tu reviendras...<br /> <br /> UN JOUR
J
je ne sais si tu as reçu mon texto pour cette année qui a commencée, mais au cas où s'est resté dans les tuyaux!!<br /> je te souhaite une bonne année Abberline... je sais que dit ici, ça peut paraitre étrange, voir bizarre! mais après tout, pourquoi pas?<br /> <br /> je t'embrasse très fort
I
je suis en retard.; <br /> <br /> <br /> tu sais, si on lit tes souffrances plus que tes textes, tu n'es pa la seule, je ne peux lire du baudelaire sans ressentir ses sentiments, et j'aime ses textes pour ca aussi. <br /> <br /> <br /> je ne suis pas venue depuis longtemps, je n'ai d'autres excuse que le manque de temps. <br /> <br /> <br /> pour le finnois, je m'en serais douté, et j'ai pas oublié, tu auras droit a mes photos de finlande!!!<br /> <br /> <br /> ma toute belle, petite fille et magnifique femme, tu es loin d'etre une emmerdeuse, en tout cas pour ceux qui te suivent ici. internet a ca d'interessant que ceux qui nous saoulent on peut rapidement les effacer de notre vie, et personne n'a fait ca avec toi ici. <br /> <br /> <br /> Quitos, ma belle, pour ces moments de ta vie et de ton imagination dans lesquels j'ai voyagé, pleuré et sourit. <br /> <br /> quitos... je ne sais meme pas comment ca s'ecrit!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort "abberline", et comme je te l'ai deja dis, le respect que j'ai pour toi est intact et ne va pas sans une reelle amitié. <br /> <br /> prends soin de toi. et n'oublies rien de ce qui a été dis ici
J
oups c'est parti un peu vite.....<br /> <br /> j'ai oublié de t'embrasser très fort. <br /> <br /> et rassure toi pour celui qui ne te lâchera pas...il vivait avant, il a vécu pendant, et il vivra après... c'est la vie... ce que je sais, c'est qu'il est plus que sincère....<br /> <br /> see you soon.... perhaps....
Bless the Child
Publicité
Bless the Child
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité